Zoom sur les plages cachées de Bali

Les magnifiques plages de Bali sont connues dans le monde entier. Mais saviez-vous que cette île indonésienne abrite des plages secrètes et privées ? Découvrez dans cet article quelques-uns des endroits les plus prometteurs où chercher ces lieux cachés.

La célèbre plage de Nusa Dua à Bali

Nusa Dua, située sur "l'île de Dieu", abrite une plage isolée que les visiteurs décrivent comme "un petit coin de paradis". C'est une véritable source de plaisir pour les vacanciers. Bien qu'elle soit située à l'extrémité sud de Bali, cette plage est souvent négligée au profit de sites plus connus dans la région. Quiconque est prêt à y consacrer du temps et des efforts sera récompensé par la beauté naturelle et la tranquillité du cadre de Nusa Dua. Vous trouverez également une grande variété de chaises longues et des parasols si vous cherchez un endroit pour vous détendre au soleil.

La baie de Candidasa : la magnifique plage

La plupart des gens imaginent des plages bondées et des marchés animés vendant des bibelots et des souvenirs lorsqu'ils pensent à Bali. Néanmoins, il existe des plages cachées à Bali qui offrent une expérience plus isolée et tranquille. L'un de ces paradis cachés est la plage de Candidasa. La plage de Candidasa, sur la côte est de Bali, est célèbre pour ses eaux cristallines et ses chutes d'eau à couper le souffle. Il existe des plages plus connues sur l'île, mais si vous vous trouvez dans la région, vous devriez absolument visiter celle-ci.

Amed Beach

Bali, l'une des îles les plus pittoresques d'Indonésie, abrite des plages et des paysages à couper le souffle. Cependant, de nombreuses plages sont encore bondées de touristes. Si vous cherchez un endroit plus isolé pour vous détendre, c'est à Amed Beach que vous devez vous rendre. Cette plage cachée aux eaux cristallines et au sable noir se trouve dans le coin nord-ouest de l'île.