Sérums pour cils : une nouvelle ère pour vos cils

Il est devenu plus que clair pour tous que les sérums pour cils sont une vraie merveille pour le soin des cils. Il y a une grande variété de sérums pour cils sur le marché, il est donc très commun de penser qu'il est facile d'en acquérir un. Afin que vous soyez sûrs de celui qui est idéal pour vous, nous vous proposons de lire cet article afin de savoir comment distinguer les sérums des mascaras.

Qu'est-ce qu'un sérum pour cils ?

Le sérum pour cils est un produit composé d'enzymes et de protéines spéciales qui stimulent les follicules des paupières et d'une variété d'agents actifs qui renforcent chaque poil de nos cils. Ce merveilleux produit est spécifiquement conçu pour augmenter la croissance de nos cils et les empêcher de tomber, en plus de les garder sains, forts et hydratés. Dans la plupart des industries cosmétiques, il est recommandé de l’utiliser lorsque les cils sont clairsemés. Bien entendu, il est nécessaire de l'utiliser pendant une certaine période avant d’obtenir une satisfaction du résultat.

Différence entre sérum et mascara pour cils

Vous désirez toutes avoir des cils volumineux qui vous donnent un regard plus profond. Cependant, il est important que vous connaissiez les caractéristiques des produits que vous utilisez habituellement pour y parvenir, afin de savoir lequel est le plus efficace et le plus bénéfique pour vous.

  • Sérum pour cils : c’est un produit qui est responsable de la croissance naturelle de vos cils et leur donne un volume beaucoup plus prononcé. Le résultat du sérum pour cils est durable et vous donnera une allure étonnante.
  • Mascara : ce produit est très utilisé dans le monde des cosmétiques, car il aide à relever les cils et à leur donner du volume. L'effet qu'il produit n'est pas durable et est totalement superficiel, de sorte que vos cils ne sont ni hydratés ni protégés.