Récemment victime d’un accident de circulation le Tiger WOODS opéré avec succès.

Un accident de circulation s’est vite arrivé et cela n’épargne personne que tu sois une personne simple ou célébrité. Le célèbre golfeur Tiger WOODS a été victime d’un accident de circulation le mardi dernier à Los Angeles.

Les faits

Le mardi dernier Tiger Woods a eu un accident de circulation à dans le comté de Los Angeles. Il a effectué plusieurs tonneaux après avoir vraisemblablement perdu le contrôle de sa voiture un SUV de luxe sur une route pentue et donc propice aux accidents près de Los Angeles. Le policer qui l’a découvert affirme qu’il « a eu beaucoup de chance de s’en sortir vivant ». Il a également affirmé que « le fait qu’il avait bouclé sa ceinture de sécurité ont beaucoup contribué à lui sauver la vie »

Etat de santé du golfeur

Le golfeur a eu plusieurs blessures après l’accident notamment de « multiples fractures ouvertes » à la jambe droite et a dû subir plusieurs opérations chirurgicales. Sur Twitter l’entourage de la victime affirmé ce vendredi que les soins qui lui ont été administré pour des blessures sur la jambe « ont réussi et il se rétablit ». Le champion a été transféré au prestigieux centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Le communiqué de l’entourage indique que dans ce centre, il a fait l’objet de nouvelles « procédures de suivi pour ses blessures ce matin ». Dans le même communiqué, on peut lire que « Les procédures ont réussi et il se rétablit désormais et a un bon moral ». Le champion va vraisemblablement beaucoup mieux.

Les causes réelles de l’accident toujours par connu.

Les causes de l’accident restent toujours un mystère. Aucun autre véhicule n’est impliqué dans l’accident et Tiger WOODS n’était pas sous l’emprise d’alcool ou d’autre substance du moins rien ne laisse penser cela d’après les éléments de la première enquête. Le shérif du comté tout de même à affirmer qu’il roulait « à une vitesse relativement plus élevée que la normale » et qu’aucune trace de freinage n’a été identifier.
On attend les résultats de l’enquête qui pourrait durer plusieurs semaines.