Quels types de montres intelligentes existe-t-il sur le marché?

Le public de Smartwatch est très large: les jeunes travailleurs, les entrepreneurs, les jeunes et les moins jeunes. Et tous les utilisateurs doivent comprendre la différence entre eux. Mais le plus important est que vous devez également savoir qu'il existe aujourd'hui différents types de montres intelligentes puissantes.

Types de montres intelligentes

Toute la diversité des produits de bracelets intelligents électroniques disponibles sur le marché est conditionnellement divisée en deux groupes: analogique et numérique. Pour les montres analogiques, elles sont équipées de certaines fonctions, mais des fonctions très limitées. Ces montres contiennent souvent d'autres appareils capables d'enregistrer et de signaler des événements sur des smartphones couplés et des capteurs qui suivent l'activité du propriétaire de l'appareil. Ils peuvent également avoir la fonction de télécommande du lecteur ou même l'appareil photo d'un téléphone intelligent. Sur la base de leurs fonctions, les minuteries analogiques sont plus proches des bracelets intelligents. D'autre part, les montres numériques intelligentes comme le Garmin forerunner 35 sont construites sur leur propre cœur de calcul, qui se compose d'un processeur et d'une RAM.

Quelle est la différence entre une montre intelligente et un bracelet de fitness?

Les deux appareils mobiles (montres intelligentes et trackers d'activité) sont conçus pour être portés au poignet et peuvent être associés à un smartphone via Bluetooth pour exécuter certaines fonctions. De nombreux appareils fonctionnels liés à la fonction de suivi de la condition physique du propriétaire du véhicule sont similaires. La différence réside dans la commodité de visualiser les informations mesurées par le capteur, la taille et le poids, et le prix de l'appareil.