Que devez-vous savoir sur Kard, votre banque en ligne ?

 

Ces dernières décennies sont animées par une flambée d’applications technologiques dans presque tous les secteurs d’activité. C’est dans ce même sens que nous assistons à une floraison des banques en ligne à l’instar de Kard ? Que devez-vous savoir sur Kard ? Retrouvez sur ce site des informations exceptionnelles sur la banque en ligne. Cet article vous fournit tout ce que vous devez savoir sur Kard.

La néobanque Kard, qu’est-ce c’est ?

Mise en service en mai 2019 à l’initiative des trois start-uper Fabien Penso, Amine Bounjou et Sott Gordon, Kard se présente comme une solution bancaire digitale de nouvelle génération et destinée à l’usage exclusif des adolescents. La néobanque se trouve accessible sur support tablette et smartphone. Tous les services que la banque vous octroie se trouvent regroupés en une seule application et en une unique carte bancaire. Découvrez sur Kard avis plus de renseignements.

La banque digitale vous présente à cet effet une carte prépayée MasterCard gratuite. De même, l’ouverture de votre compte Kard est sans engagement et les virements et paiements se réalisent à l’international. Vous avez aussi une interface intuitive qui vous met en relation avec votre enfant.

La néobanque Kard, la solution bancaire pour les adolescents 

Comme vous le savez déjà, Kard se trouve comme une solution ayant pour cibles les jeunes ados ayant au moins dix ans. Dans le but de garantir une sécurité recherchée dans la gestion du compte bancaire de votre enfant, la néobanque à intégrer pour les ados, un contrôle parental. Avec cette alternative, vous avez la possibilité de gérer le compte bancaire de votre enfant en lige, à distance et en direct.  

Par ailleurs, la banque développe continuellement des produits bancaires qui sont capables de permettre cette jeune génération à la maîtrise de leur portefeuille financier. Ceci participe à leur bonne conduite vers l’autonomie financière.