Neosurf : payez en toute sécurité avec des cartes de crédit prépayées

Tout le monde n'a pas de carte de crédit en sa possession, de ce fait, il est parfois difficile de commander certains articles en ligne. En particulier, les boutiques en ligne dont le siège social est situé à l'étranger n'acceptent souvent que les cartes de crédit et pas les cartes de débit. Pour éviter d'avoir à emprunter une carte à quelqu'un dans votre région, vous pouvez désormais également utiliser une carte Neosurf.

Carte de crédit prépayée Neosurf : de quoi s’agit-il vraiment ?

Il existe différents types de cartes de crédit dans le monde que vous devez nécessairement recharger avant de les utiliser. C'est l'un des plus grands avantages d'une carte prépayée. Vous n'êtes pas obligé de le lier à un compte bancaire existant auquel vos informations personnelles sont liées. Neosurf procède également de la même façon, mais présente beaucoup d’avantages pour jouer dans un casino en ligne acceptant neosurf. Le ticket Neosurf peut être comparé à un bon sur lequel vous pouvez placer un certain montant. Le crédit est valable indéfiniment et peut également être transféré sur un autre billet Neosurf si vous en avez plusieurs. Sachez que six mois après la dernière utilisation, soit un an après l'achat, une redevance mensuelle de deux euros sera débitée de la carte. 

Avantages des cartes de crédit prépayées Neosurf

Comme mentionné ci-dessus, l'un des plus grands avantages d'une carte de crédit prépayée est que vous n'avez pas besoin de lier un compte bancaire existant. Avec Neosurf, vous n'avez pas à laisser d'informations personnelles où que ce soit, afin que vos paiements soient totalement anonymes. Un autre avantage est que l'argent que vous déposez sur votre carte prépayée est immédiatement sur votre carte.

Un troisième avantage est que vous ne pouvez dépenser que le montant que vous avez mis sur votre carte. En conséquence, votre bilan ne peut pas descendre en dessous de zéro et vous ne pouvez pas créer de dette.