L'essentiel à savoir sur la recette de tarte aux pommes originale

Aujourd'hui, lors des soirées entre étudiants, ou lors d'un repas de famille, la tarte aux pommes se révèle être un mets adapté pour toutes les occasions. Elle vous permet de passer un bon moment d'entente en famille ou entre amis. Lisez cet article pour en savoir davantage sur la tarte.

Que savoir sur la tarte aux pommes ?

La tarte aux pommes est un repas très ancien de grande mère qui se préparait les dimanches. Vous n'avez pas idée, c'est circulant, très doux ; visitez ici pour plus de détails. Il faut noter que la tarte aux pommes est un mets d'antan et plus précisément de 1381. Les premières recettes écrites de ce repas remontent au moyen âge. Aujourd'hui, elle a certes connu des améliorations et se prépare de diverses manières. Vous avez la tarte aux pommes en version sucrée et une autre qui est crumble. De plus, il faut noter que ce repas se prépare de plusieurs manières et les ingrédients peuvent être modifiés. Le plus important est de préparer une tarte aux pommes qui répond à votre goût et à votre régime. Inutile de vous conseiller un tutoriel que vous devez privilégier.

Quelle est la recette de la tarte Tatin

Pour préparer la tarte Tatin, il a une recette qu'il faut suivre. Que ça soit à une soirée d'étudiant, un déjeuner en famille, la tarte Tatin répond à toutes ces occasions. Afin de réussir la cuisson, achetez 5 pommes reine des reinettes ou Golden. Procurez-vous, également de 50 g de beurre demi-sel. N'oubliez pas d'acheter également 50 g de sucre ou carrément achetez le carton de sucre. Vous pouvez décider d'utiliser un mélange de sucre muscovado et de sucre roux. Et enfin, utilisez une pâte brisée à l'emploi. Et voilà, vous avez les ingrédients nécessaires pour préparer votre tarte Tatin. Par ailleurs, retenez qu'il a certaines personnes qui décident, aussi utiliser une cannelle ou le sucre vanillé.