Les services offerts sur Kbis.services

Le Kbis est un document français qui prouve de l’existence d’une entreprise commerciale. Pour pouvoir se procurer un tel document, ça peut être une véritable perte de temps de se rendre au tribunal. Néanmoins, il y a des structures en ligne vous permettant de l’obtenir plus facilement. Découvrez les services qu’offrent Kbis.services.

Quelques renseignements sur l’extrait K

L’extrait K est un document payant n’ayant pas de validité. Il arrive que ceux qui réclament ce document, souhaitent qu’il ne date pas de moins de 03 mois. Demander votre extrait kbis permet d’amoindrir les chances que l’entreprise ait subies des modifications. Par contre, un extrait plus ancien ne comprendrait pas les récentes mises en jour ajouté au niveau de la greffe.

Sur le document Kbis délivré par la greffe, l'adresse du site internet de l'entreprise est indiquée. Il y a aussi le NAF de l'entreprise pour effectuer un classement des entreprises selon le domaine d'activité. On retrouve aussi la liste des licences et autorisations en termes d’activité réglementée et les succursales l'entreprise présente dans d’autres pays.

Si l’entreprise est enregistrée en tant que SA ou SARL, on peut voir apparaître le pouvoir liquidateur. L'adresse du siège social original et la date du transfert sont notifiées si elle a changé de siège.

Le document Kbis

Kbis.services aide sa clientèle à travers son service d'assistance pour obtenir un extrait K, des actes et statuts et de comptes annuels. Cela est valable pour les entreprises installées en territoires français. Lorsque vous émettez une commande, celle-ci passe par une vérification, se formalise et est traitée dans un délai de 24 heures une équipe. Kbis.services contacte le tribunal de commerce pour obtenir les actes et statuts, les comptes annuels, mis à part le Kbis.

Vous êtes ensuite livrés sous les 24 heures ouvrées. L’avantage du service proposé est le gain du temps et la simplification pour l’obtention de votre document. Cependant, le client peut lui-même contacter le greffe du tribunal de commerce sans que des coûts supplémentaires s’y ajoutent.