GIMS : Une photo de l’artiste sans ses lunettes

Vous êtes à l’affût des toutes dernières actualités, vous recherchez la plateforme qui saura mieux vous divertir. Breaking News, c’est l’information diffusée et mise à jour ; mode, sport, gastronomie, vous serez servi. Tout dernièrement une rumeur en rapport avec la situation du rappeur emblématique GIMS, énoncerait qu’il se serait promené sans lunettes.

 

Histoire vraie ou rumeurs

 

GIMS autrefois surnommé Maitre GIMS, s’est fait connaitre par son style de musique unique digne d’un meneur. En parcourant ce site et précisément si vous visitez ici, le lien mis à disposition vous en saurez plus sur la polémique en lien avec ses lunettes de soleil.
C’est l’élément distinctif de cet artiste, car à ses tous débuts selon un documentaire réalisé par l’artiste, de nombreuses personnes se seraient exprimés sur l’originalité que lui donnait ses lunettes.
Depuis lors, l’artiste n’a cessé d’enchainer les tournées munies de ses lunettes de soleil. Les réseaux sociaux sont les moyens de communication les plus utilisés par les artistes. Il arrive donc à GIMS de publier certains moments en famille. Comme on le dit les moments en famille sont sacrés.
Pas besoin d’artifice ou de faux-semblants, donc il serait probable que l’artiste aurait publié une image de lui sans ses verres. Il lui arrive de les enlever également lors de certaines apparitions pour créer un effet chez le public. L’attirance du chanteur pour les animés est connu de tous.

 

Comment les fans ont réagi ?

Pour les personnes qui ont suivi l’artiste tout au long de sa carrière, c’est un choc. Les lunettes de soleil constituent la particularité de l’artiste, les enlever c’est comme renoncer à son identité en tant qu’artiste.
Pour la majorité, il devrait les porter où qu’il se trouve. Plusieurs s’expriment qu’un artiste vie d’abord pour son public. Il devrait de ce fait passer leurs besoins avant le sien. C’est certes ridicule, mais c’est de cette manière que les fans de GIMS perçoivent les choses. Il suffit juste de lire les commentaires à chacune de ses apparitions sans ses fameuses lunettes de soleil.