Le Mans Connection réitère son expérience avec le Palais des Congrès

Le 13 juin, la deuxième édition du salon des solutions informatiques, numériques et e-business, co-organisée par Le Mans Développement, la CCI et Sarthe développement, a réuni les professionnels de la filière à l’espace Cénoman du Palais des Congrès.

Le salon s’est déroulé sous forme de rencontres BtoB pré-programmées. « 600 rendez-vous et 6 conférences ont eu lieu dans la journée » nous confie Karl Thiefine chargé d’affaires au sein de Sarthe Développement.

L’objectif de cette journée était de définir une stratégie économique en incitant les donneurs d’ordre, à la recherche d’information et de réponses, à investir en Sarthe. Au travers de ces rencontres, ce salon professionnel a permis aux exposants de mettre en avant leur savoir-faire et proposer des solutions .

Ayant apprécié l’expérience avec l’équipe du Palais des Congrès pour la première édition, les organisateurs leur ont de nouveau accordé leur confiance, renforcée par les qualités du Cénoman : proximité avec la gare,  parking, accès au wifi. « Ce sont des infrastructures de qualité et l’équipe est réactive et agréable, ils ont répondu à nos besoin de manière rapide et efficace » nous livre M. Thiefine.

Ce choix de lieu est apprécié des participants. « La taille conviviale du Cénoman permet aux stands d’être à la fois proches les uns des autres tout en gardant l’intimité nécessaire » nous révèle Laurent Gayet-Metois, directeur d’Oceanet.

Cette deuxième édition comptait 280 participants avec 30 stands d’exposants, des chiffres qui sont bien supérieurs à l’année dernière et qui devraient encourager les organisateurs à renouveler l’événement l’année prochaine.

Partager :
  • Facebook
  • TwitThis
  • LinkedIn
  • del.icio.us
  • Viadeo
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!