Le Crédit Mutuel Maine Anjou fait son assemblée générale avec Le Mans Evénements

Credit mutuel assemblée générale Palais des congrèsRayonnant sur les départements de la Sarthe, de la Mayenne, de l’Orne et de la Manche, le Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie inscrit son action sur son territoire au travers de missions au service de ses sociétaires, des entreprises, des collectivités locales et des associations.

Le 11 mai dernier, le Palais des Congrès a accueilli le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie à l’occasion de son assemblée générale qui s’est déroulée en deux temps.

En préambule de l’assemblée fédérale qui a réunit plus de 1000 personnes autour d’une table ronde, 200 personnes s’étaient réunies pour l’assemblée statutaire pour élire les représentants des sociétaires.

Côté divertissement, le Crédit Mutuel avait prévu l’intervention du Groupe Doc Wattson et une démonstration d’Arts martiaux par l’association Samouraï 2000.

A l’issue de la journée, un cocktail dinatoire a été servi pour les invités au Cénoman, le restaurant du Palais des Congrès.

• TwitThis
  • Viadeo
  • E-mail this story to a friend!
  • Print this article!